Qui sommes nous?


Notre association, le CANAP, regroupe une trentaine de nageurs palmés, de tous niveaux (débutants à compétition) et de tous âges (20 à 55 ans). Nous cherchons toujours de nouveaux membres pour agrandir notre grande famille et partager de bons moments autour de la nage avec palmes.


Nous pratiquons la nage avec palmes (palmes classiques ou monopalme) en piscine tous les lundis, mardis, jeudis et samedis ; et en milieu naturel tous les dimanches matins, et davantage encore durant la période estivale!

 

 

Notre objectif est de se faire plaisir !

La nage avec palmes donne de véritables sensations de glisse et même de fusion avec l’eau. Les personnes stressées par leur travail ou préoccupées par des soucis personnels trouvent là le moyen d’évacuer les mauvaises énergies et de se détendre profondément ! Et puis, pourquoi ne pas faire d’une pierre, deux coups ? La nage avec palme permet aussi d’affiner et de raffermir le corps ; notamment la bedaine est bien attaquée ! Enfin, contrairement aux idées reçues, la nage avec palme n'est pas une mauvaise activité pour le dos et les genoux, bien au contraire! Avis aux amateurs !!

 


 

                                 N 06b