Le CANAP en balade!

Publié le par Cercle Auvergne de Nage Avec Palmes

 

Le nageur du CANAP s'étant caillé tout l'hiver........s'est dit:" Allons voir ailleurs si le ciel est plus bleu, et l'eau plus chaude...."

Et c'est comme ça qu'on en a retrouvé quelques uns à des compétitions, à Lyon, Sète et Valence.


Lac de Miribel Jonage

LYON:

Tout a commencé à Lyon le 11 avril, sur les bords du lac de Miribel Jonage, pour la course joliment nommée, "Le triangle des eaux bleues". Les courageux, Cyrille et Yves, se sont jetés à l'eau sous un soleil magnifique, mais avec un vent épouvantable, formant de petites vagues compliquant sérieusement l'orientation. Yves en a d'ailleurs fait les frais sous les yeux ahuris de leur fans (Marlène, Myriam et Nicole), qui pointaient les passages à une bouée. A noter que pour elles l'après-midi a été très éprouvant, plage complètement abritée du vent, soleil radieux...........

Revenons à nos deux courageux, Yves après s'être perdu plusieurs fois, à quand même fini 7e de la course, alors que Cyrille plus expérimenté en orientation a terminé 2e.


Sète- La course

SÈTE:

Le 26 avril, seul le valeureux Cyrille est descendu jusqu'à Sète pour la 41e traversée de Sète à la Nage avec Palmes. Il a parcouru les 6000m en 1h 08mn 54s, et a terminé troisième de sa catégorie.


Départ de la course

VALENCE:

Et puis le 16 mai, c'était le championnat RABA longue distance, Yves est là bien décidé à ne pas se perdre et, Emma et Delphine prennent leur courage à 2 mains pour effectuer leur premier 6000m.

Il fait beau, mais le vent souffle fort dans la vallée du Rhône, qu'à cela ne tienne, tout le monde se met à l'eau.

Yves Boueix terminera en 1h 00mn 37s, deuxième à quelque dixième de seconde du premier.....

Et les filles n'en reviennent toujours pas........elles ont terminé et Bien terminé.....

Delphine Chaput en 1h 16mn 54s, et

Emma Routhier en 1h 18mn 44s.

Bravo!

Publié dans Résultats

Commenter cet article